Cams Déjeuner

Camilo a enfin ouvert son restaurant et c’est une réussite. Victime de son succès, soyez prêts à patienter quelques minutes pour pouvoir déguster ses sandwichs déjeuner et lunch qui sont un véritable délice. Le pain est préparé et cuit directement sur place et la garniture est généreuse et équilibrée. CAMS est une bonne et très belle adresse.